• 5 astuces qui facilitent la vie

    Hey les girls! Aujourd'hui nous nous retrouvons pour mon premier article et il s'agira de 5 astuces qui facilitent la vie. Bonne lecture :).

    Ps: Il suffira simplement d'appuyer sur les photos pour qu'elles s'agrandissent.

    ASTUCE N°1:

    5 astuces qui facilitent la vieQuand je suis dans les cabines d'essayage d'un magasin, parano comme je suis, j'ai toujours peur que sans faire exprès quelqu'un ouvre le rideau alors que je suis encore dans la cabine... pour cela je laisse à chaque fois un peu dépassé mes chaussures pour que tout le monde voit que la cabine est occupée.

     

     

    ASTUCE N°2

    5 astuces qui facilitent la vie

    Pour que votre téléphone charge 2 fois plus vite, chargez-le pendant qu'il est en mode avion.

     

     

     

    ASTUCE N°3

    5 astuces qui facilitent la vie

     

    Mettre de la poudre de charbon sur ses dents 2 fois par semaine pour se   blanchir les dents

     

    ASTUCE N°4

     5 astuces qui facilitent la vie

    Se tartiner de l'huile sur le corps quand vous êtes à la plage pour ainsi bronzer plus rapidement.

     

     

     

    ASTUCE N°5

    5 astuces qui facilitent la vie

    Quand nous faisons nos devoirs, ça nous arrive d' être tenter d'aller sur les réseaux sociaux, etc... C'est pour cela que self-control est une application dans la quelle nous entrons tous les noms des applications que nous voulons bloquer pendant une certaine durée que vous choisirez et donc pendant toute cette durée il vous sera impossible d'accéder à toutes les applications que vous avez bloquez.

     

    Voilà c'est la fin de cette article, j'espère que mes astuces vous auront aidés, n'hésitez pas à me partagez tous vos avis en commentaires.

    Gros bisous, à la prochaine.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2017 à 01:06

    Hey !
    J'aime beaucoup, il y en a certaines que je ne connaissais pas mais c'est cool, ça m'a fait découvrir plusieurs choses x)

    n°1 : ouais, vraiment pratique pour les magasins qui n'ont pas encore le principe des étiquettes et tout... Faut faire avec hein XD !
    n°2 : je connaissais cette astuce mais j'avoue que j'oublie souvent de l'appliquer. D'ailleurs j'ai un autre conseil qui y ressemble : la nuit pour celles qui gardent leur appareil électronique dans leur chambre, mieux vaut le mettre en mode avion pour qu'il ne se décharge pas et surtout ne transmette pas d'ondes.
    n°3 : j'avais déjà vu cette astuce, mais je ne sais pas trop où me procurer le charbon... Où est-ce qu'on en trouve ?
    n°4 : ça toi même tu sais au bled c'est comme ça qu'on fait... #HuiledOlive XD
    n°5 : oui, je me souviens t'avoir montré cette appli, c'est vrai qu'elle est hyper pratique lorsqu'on doit travailler sur appareil électronique mais qu'on est vite tenté !

    J'espère que tu fera d'autres articles astuces, car je les aime beaucoup.
    Bisous cousine <3

      • Mardi 29 Août 2017 à 11:21

        Merci ∞ Lila ∞, contente que ça t'ai aidée et pour l'astuce n°1 c'est exactement ça, il faut toujours laisser son téléphone en mode avion pour éviter de transmettre des ondes, pour l'astuce n°3, la poudre de charbon se vend à peu près partout, tu peux la trouver sur internet comme tu peux la trouver dans des grandes surfaces commerciales comme Carrefour, etc. Pour l'astuce n°4 et n°5, oui mdr ;)

        Merci beaucoup, bisous cousine <3

      • Mardi 29 Août 2017 à 11:42

        Mais par rapport au charbon, est-ce qu'il en faut un spécifique ; du bio ? Ou un quelconque ?

    2
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 17:06

    Merci pour les conseils! Pour le produit sur les dents ca me donne envie car mes dents sont un peu jaunes et certaines vraiment très jaune. Sauf que mes parents me laisseront jamais appliquer un produit sur mes dents.

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 14:04

        Ah dommage !! :( <3

    3
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 14:03

    ∞ Lila ∞ La poudre de charbon garde la même spécificité mais il est préférable de la commander sur des sites de blanchiment dentaire



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :