• Ma playlist du moment

    Hey les girls, aujourd'hui nous nous retrouvons pour une petite playlist.

    Bon visionnage ;)


    1) Papa allo - Alonzo

     

     2) Alonzo- Suis moi

    3) Niska- Salé

    4) MMZ- Ma bulle

    5) MMZ - Pardon

    6) Hornet La Frappe- Je pense à toi

    7) Ninho- Mamacita

    8) Niska- Réseaux

    9) Fally Ipupa - Bad Boy feat. Aya Nakamura

    10) DTF- Elle a

     

     

    __________________________________

    Voilà les girls, c'est la fin de cet article et n'hésitez pas à me dire en commentaire des idées pour mon prochaine article.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 12:47

    Ohh, tu m'as devancé, je vais faire une playlist en début novembre x) !

    Sinon, j'avoue que les rappeurs ont un assez bon flow, mais pour moi ça n'égalera jamais le  rap us   xD
    AAH, mais c'est "Réseaux" que mes amies chantent en boucle ! Dès que j'ai entendu le "ouhouhouh" au début, j'ai reconnu mdrr !

    2
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 21:02

    Ahhhh ben j'ai hâte de voir ta playlist alors :).

    Oui, après chacun ces goûts, moi j'écoute que du rap français et oui le fameux "ouloulouuuuu" de Niska est très connu ;).



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :